750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
1 décembre 2008

TAGS

Voilà un nouveau tag qui m'a été attribué par Oranie qui pense toujours à moi d'ailleurs :-) ! Je vais essayer d'y répondre,voici les questions :

S' il te restait deux heures à vivre donc :

Je resterais avec ma famille,mon mari et ma fille.

Dans quel lieux les passerais-tu ?

Dans un parc ou un coin vert,là ou il y a la nature.

Avec qui ?

Mon mari et ma fille

A quoi faire ?

Je parlerai à ma fille pour lui dire combien je l'aime et qu'elle suive le chemin d'Allah quoi qu'il puisse lui arriver dans sa vie.

Quelle devise emporterais-tu outre tombe ?

???

En deux mots, quels seront tes derniers mots ?

La Chahâda

et je fais passer à :

Le blog de fatia

Thé à la menthe

Le blog de chouya

La petite pâtisserie d'iza

Publicité
Commentaires
M
voilà c'est fait
F
merci myriam d'avoir pensé à moi c'est gentil de ta part .
O
Merci d'avoir jouer le jeu ma belle et oui, je pense toujours à toi, normal, j'adore ton blog, bizou
M
merci bcp d'avoir pensé à moi je répondrais bientôt, trop intime ce jeu!!!
S
TOUT D'ABORD TRES BONNE PIZZA QUE JE VOIS AU DESSOUS QUANT A TON TAG BRAVO ET MERCI POUR TON JOLI BLOG DE PARTAGE<br /> une vague de bisous te réclame sur mon blog
Publicité
Publicité