750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
2 novembre 2008

3ème tags et 2ème diamants

Un nouveau tag de la part d'Iza et un diamant de la part de Sourour,merci à vous 2 les filles mais cette fois-ci je ne pourrais pas choisir entre vous toutes ! J'aime tellement de blogs que si je dois tous les citer je crois que demain matin je serais toujours en train d'écrire  :-)

Par la même occasion je souhaite remercier toutes celles qui visitent mon blog et m'encourage avec leurs petits mots qui me font très plaisir même si je ne fais pas des recettes extraordinaire lol !!

merci

Publicité
Commentaires
C
Ne dis pas que tu ne fais pas de recettes extraordinaires, et ces prix alors? Bravo!
O
Un grand bravo pour ce prix, tu le mérite amplement, pour ta cuisine et pour ta gentillesse, longue vie à ton blog ma grande, bizou
C
PASE SUR MON BLOG SI TU A LE TEMP OUKHTIE
M
mcharfine madame! hahah je serais contente de manger tes pâtes!!! parceque je suis allée en Italie une fois et rien à voir avec ce qu'on voit ici! Moi je suis marocaine du moyen Atlas!<br /> Au plaisir de se lire de nouveau inchaAllah
M
coucou Marie , merci de m'avoir rendue visite sur mon blog! le tien est très sympa aussi! tu est marocaine, ou italienne? en tout cas continue de nous faire partager ce mélange de cuisine !<br /> bonne continuation et à bientôt
Publicité
Publicité