750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
2 novembre 2008

Vaincre le cancer

Pris sur le blog d' oranie .

31798027_p

31798029_p

31798031_p

S.V.P., ne pas l'éteindre. 

Lui permettre de faire le tour du monde ! 

CHANDELLE POUR LE CANCER

   
 
   


   

>
> Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation. 
> Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.

> Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé  au cancer.

>
> Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert a en allumer une autre.

> S'il vous plaît, gardez la flamme vivante! Je vous demande donc de transmettre celle-ci.
 
> MERCI

NE PAS LAISSER CETTE FLAMME S'ETEINDRE SVP

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette pensé pour ceux qui ont le cancer
S
Je viens de recevoir ton message sur mon blog.Tu as reçu un prix mais pour ton lien il est déjà chez moi depuis quelque temps.Vas sur :<br /> LA FËTE SUR LE NET<br /> Enregistré dans : Partage Amical — 31 octobre, 2008 , ton blog est ajouté<br /> Je vais e ce pas mettre aussi cet artcile sur le cancer qui touche pas mal de personnes.Qu'Allah les guérisse et prions pour que s'apisent leurs maux. Moi aussi j'ai mis un relais sur la Fiche maladie : Mucoviscidose et j'ai mis aussi hier un pour notre amie oranie qui est aussi est malade et de temps à autre nous evons prendre cette initiative et à part un blog culinaire nous devons partager pas mal de sujets qui nous touchent.Bone soirée chère amie et longue vie à ton blog<br /> Je vais de ce pas mettre le relais du cancer.Merci et à bientot <br /> Sourour
Publicité
Publicité