750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
14 novembre 2008

Bricks au fromage

Ce midi pas l'envie de cuisiner donc voilà ce que j'ai fais ...

004

Ingrédients pour 10 rouleaux :

10 vache qui rit

2 càs de jus de citron

persil ou coriandre ou même menthe ça doit être pas mal

Mélangez tout les ingrédients et farcir vos feuilles de bircks,les badigeonnez de beurre fondu et parsemez de sésame ou toutes autres graines que vous avez sous la main,enfournez à 200° .

001 coupez la feuille en deux et placez-y au milieu du fromage

002 rabattez un côté 003 puis l'autre

et rouler la feuille sur elle-même.

Et par la même occasion je poste mon 3ème diamant que j'ai reçu de la part de couzinaaa que je remercie beaucoup une fois de plus !! MERCI !

sanstitre_1_

Publicité
Commentaires
L
bravo meriam ton blog est magnifique viens jeter un coups d'oeil sur mon blog j'ai une surprise pour toi
C
tes brick o fromage on l'ai super apetisante felicitation a toi myriam
C
de rien oukhtie tu la mérité
Publicité
Publicité