750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
5 décembre 2008

Mbessess

007

Ingrédients :

300 gr de semoule

50 gr de beurre

2 càs d'huile neutre (tournesol)

1 càs de sucre

2 càs d'eau de fleur d'oranger

+- 150 ml d'eau tiède

+- 250 gr de miel

huile pour friture

Dan un saladier mélanger la semoule avec le sucre,ensuite le beurre fondu et l'huile,bien sablez.

Ajoutez par dessus l'eau de fleur d'oranger,puis petit à petit l'eau tiède sans mélanger mais seulement en faisant allez le saladier dans tout les sens pour que l'eau aille bien partout,formez une boule avec la pâte obtenue et applatissez-la avec vos mains pas trop finement.Découpez avec une forme de votre choix puis plongez dans de l'huile pour friture bien chaude,une fois dorée passez-les directement dans du miel chaud mais pas bouillant,et laissez égouttez pendant quelques minutes.

Publicité
Commentaires
O
Sara Aidek ma belle ainsi qu'à toute ta famille, biz
F
moi je connais bien ils sont extra je voulais te souhaiter une bonne fête de l'aid
E
Je ne connaissais pas du tout ces gâteaux, mais ça me plait !<br /> Bisous, bonne journée !<br /> Eva
C
je ne connais pas ces gateau en tout cas je voudrais bien conaitre le gout tré bel présentation felicitation
S
J'AVAIS MIS UNE RECETTE VIDEO POUR FAIRE ET APPRENDRE COMMENT R2USSIR LES MERINGES<br /> <br /> Bonsoir chère amie me voilà sur mon nouveau blog tu es la bienvenue, un déménagement qui m'a rendue fofolle avec le pc qui s'est bloqué au moment où j'en avais besoin et j'ai eu un virus qui m'a bouffé la majorité de mes photos.Bisous et bonne continuation pour tout j'ai été absente vu mon pc qui a fait des siennes et quand il ne le fallait pas, il a craqué.<br /> Mon nouveau blog<br /> http://hyba.over-blog.com/<br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> Je m'excuse de ce retard sur ton blog j'ai pâssé plus d'une semaine à faire la folle avec mon pc.<br /> ton blog est inscrit dans mes favoris comme çà je me retrouve sas problème.
Publicité
Publicité