750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
25 octobre 2008

Brownies

Bonsoir, alors voilà les filles ne cherchez plus de recette de brownie j'ai trouvée LA recette par excellence et il est troooop bon !!

020019

Ingrédients :

200 gr de sucre

100gr de beurre en pommade

190 gr de chocolat noir

180 gr de farine

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1 càc de levure

1 pincée de sel

quelques noix de pécan ou autres pour le décor

Préchauffez le four à 160°.

Dans une casserole faites fondre le beurre et le chocolat à feu très doux,une fois fondu retirez aussitôt du feu.

Mélangez le sucre avec le sucre vanillé et les oeufs,versez sur la préparation au chocolat.

Tamisez la farine et la levure, bien mélanger et ajouter le sel,incorporez ensuite sur la préparation au chocolat.

Versez le tout dans un plat à gratin recouvert de papier sulfurisé et enfournez pour 30 min.

p.s. moi je n'ai cuit le brownie que 25 min donc le coeur était encore très mou,mais c'était voulu, donc après refroidisement total je l'ai mis au frigo quelques heures,il suffit de le sortir 30 min avant dégustation .

021

BON_AP

Publicité
Commentaires
N
ils on l'air super bon
C
Très réussis miammm !
B
miam, j'en prendrais bien un ;)
F
Rolala la torture, j'aime trooop les brownies !!
S
Extra ta recette
Publicité
Publicité