750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
15 octobre 2008

Moelleux aux 2 chocolats

001

La recette ici est pour 4 ramequins,et je peux vous garantir qu'ils sont délicieux !

Ingrédients :

2 oeufs

50 gr de sucre

30 gr de farine

100 gr de beurre

100gr de chocolat noir

4 carrés de chocolats blancs

Préchauffez le four à 200°.Dans un saladier mélangez le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse,puis ajoutez la farine et remélangez.

Dans une casserole,faites fondre le beurre et le chocolat noir à feu doux,hors du feu versez le mélange oeufs-farine sur le chocolat puis répartissez dans 4 ramequins beurrés et farinés.Pour finir dans chaque ramequins,enfoncez un carré de chocolat blanc.

Enfournez pour 10-12 min et surveillez bien la cuisson !

003

Publicité
Commentaires
F
miam miam j'en ai envie maintenant c'est malin lol...je garde ta recette, merciiiiiiiiii
L
Huummm!!!je veux bien te croire qu'ils sont délicieux!!!
S
Je suis une fan et mon pêché mignon le chocolat je te remercie pour ta reccette et bonne continuation
F
hummmmmmm super ce fondant !!!
O
hummm un vrai délice ces moelleux,bravoooooo meme un GRAND BRAVOOOOOO,<br /> <br /> bisous,<br /> oumsamy
Publicité
Publicité