750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
29 septembre 2008

Mes "presques" macarons à la noix de coco

007011

Aujoud'hui c'était décidé il fallait que je fasse des macarons,je les ai plus ou moins réussis mais j'ai retenu mes erreurs pour la prochaine fois :

- utiliser l'embout de la poche à douille rond et pas en rosette !

- surveiller la cuisson

- les espacez suffisament pour qu'ils ne se touchent pas

- et enfin les faire moins gros

A part ça ils sont réussis,la collerette est apparue et mes coques ne se sont pas cassées...en attendant mes nouveaux essais avec mes améliorations je vous laisse les photos et la recette sera pour mes essais réussis :-)

Publicité
Commentaires
S
Il suffit de changer la douille mais ils supe extra tes fours macarons miam j'arive
M
bon courage!! la perseverance paye!
L
Moi je n'en ai jamais fait! J'ai trop peur de les râter!!! Je trouve que tu t'en ais bien sortie pour une première!
Publicité
Publicité