750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
8 août 2008

Bricks aux oeufs et à la cannelle

004

C'est un pur délice !

Ingrédients pour 20 bricks :

2 oignons

persil plat

2 càs d'huile neutre

1 càc de sucre

1/3 càc de cannelle

5 oeufs

10 feuilles de bricks

Décor : sucre glace et cannelle

Emincez les oignons finements les mettre dans une poelle huilée ajouter le sucre et la cannelle puis salez légerment, laisser quelques instants,pendant ce temps battre les oeufs et y incorporer le persil ... incorporer les oeufs aux oignons et remuez jusqu'à se que les oeufs soit cuits ensuite procedez aux pliages des bricks (le pliage des bricks est deja bien connus donc je ne vous met pas les images).moi je les ai badigeonnés de beurre et mis au four c'est moins gras qu'à la friture et je les ai saupoudrez de sucre glace et de cannelle :)

Publicité
Commentaires
C
une recette fort appétissante...
Publicité
Publicité