750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
9 septembre 2009

Pyramides aux amandes

Voilà les pyramides aux amandes de RDV AUX MIGNARDISES à tester sans hésitation,ils sont très croquant grâce aux feuilles filo et bien fondant à l'intérieur,avec un filet de miel par dessus...un délice ! Je vous laisse allez voir sur le superbe site de Mouni pour toutes les explications et les différentes étapes de la préparation.

003

004

P.s. Je n'ai rien changé à la recette d'origine si ce n'est les pistaches pour la déco !

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que tu ais aimé la recette, tu les a magnifiquement bien réussis!
F
Eid saiid ,qu'Allah accepte nos oeuvres ,bises
J
je te souhaite une bonne fête avec tes proches et que bonheur et santé soit sur toi.
E
Miam, trop joli tout ça !<br /> Bisous
O
Ils sont très beaux machallah, ravie de te relire, biz
Publicité
Publicité