750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
11 septembre 2008

Gâteaux à la semoule

Salam à toutes,j'ai testée hier soir la recette de http://djouza.canalblog.com dont j'ai apportée quelques modifications selon mes gouts ! voici sa recette avec mes modifications à côté .

003

002

Ingrédients :

250 gr de semoule moyenne

100 gr de sucre

1 yaourt nature (ne mettez pas de yaourt aromatisé j'ai essayé et le goût n'est pas terrible)

1 sachet de sucre vanillé

1 càc de levure chimique

125 gr d'amandes moulues

3 càs d'eau de rose ou fleur d'oranger (4 càs c'est mieux)

100 gr de beurre

Pour le sirop :

500 gr de sucre (j'en ai mis 250)

50 cl d'eau (j'en ai mis 25)

1 jus de citron (j'ai mis la moitié)

1 càs de miel

004

Pour l'explication de la recette je vois laisse aller sur son site c'est très bien expliqué ! 

Publicité
Commentaires
C
Mon mari et moi, on est fan de ce gâteau, c'est trop bon!!! et là rien qu'à le voir j'en salive;o)<br /> Gros bisous.
B
Hummm !!! bravo tu vois et je suis sûr qu'il était délicieux pas d'autres alternatives !!!<br /> Tes modifications sont appréciables, elles changent en rien l'aspect final !!! Merci pour le clin d'oeil et bonne journée
M
il doit être délicieux! biises micky
O
machallah 3alik ma soeurtres bien reussi
M
j'aime bien ton gâteau.il est super.<br /> je viens de écouvrir ton blog.<br /> félicitation et bonne continuation.<br /> bises.<br /> meriya.
Publicité
Publicité