750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de myriam
11 août 2008

Mon poisson feuilleté au pesto

004

Ingrédients :

* 2 pâtes feuilletées

* pesto

* 1 tomates (ici je l'ai remplacer par des poivrons)

* 2 jaunes d'oeufs

* 2 poisson blanc (pangasius pour moi)

Dégeler vos poissons pour ensuite les émiettez les salez et les poivrez;découpez 2 formes de poissons dont vous badigeonnerez le premier feuilleté de pesto ensuite mettez vos poissons dessus ainsi que votre tomate coupée en rondelle :

002

001

badigeonnez les bords du poisson avec du jaune d'oeuf et recouvrez avec la 2 ème partie de pâte préalablement découpée,soudez avec vos doigts et badigeonnez à nouveau le tout de jaune d'oeuf,enfournez à 200° jusqu'à ce qu'il soit bien doré .

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce poisson !!! j'aime beaucoup !
Publicité
Publicité